• Au service du territoire

    Bordeaux Port Atlantique propose aux acteurs économiques des implantations à proximité directe de ses terminaux.

S'implanter

Appel à projets - Zone Industrialo-Portuaire de Bassens - Site de Puy Pelat

Appel à manifestation d’intérêt - Pôle logistique multimodal

Le Grand Port Maritime de Bordeaux met à disposition une emprise d’environ 52 000 m², situé sur le site de Puy Pelat à Bassens.

Le présent appel à manifestation d’intérêt porte sur l’implantation d’activité logistique en lien avec l’activité portuaire et en cohérence avec le redéploiement de l’activité conteneurs. L’objectif de l’AMI du GPMB est de proposer sur un même site, une palette de services logistiques complémentaires, mult

imodaux, afin de créer un lieu et un équipement structurant dont l’aménagement et l’exploitation seront également synonymes d’emplois et de développement durable.

L’AMI est disponible sur le site internet du GPMB : documents ci-dessous. 

Les candidats sont invités à transmettre leurs offres, avant le mardi 24 septembre 2024 à 12h00, à l’adresse suivante : ami.puy-pelat@bordeaux-port.fr

Consulter l'appel à projets 

Consulter les annexes : 

Annexe 1
Annexe 2 
Annexe 3 

Faites escale à Bordeaux Port !

 

500 hectares immédiatement disponibles pour des implantations logistiques et industrielles

Situées à proximité des installations portuaires, réparties entre les différents terminaux, les emprises foncières de Bordeaux Port Atlantique sont, pour la plupart, desservies par voies ferrées et routières, et sont réservées à l'accueil d'activités nécessitant un lien maritime.
Certains terrains bénéficient déjà d’équipements ou de structures permettant aux entreprises tertiaires et logistiques ainsi qu’aux industriels de s’installer rapidement.

Aussi pour analyser votre demande et vous accompagner dans le développement de votre projet, vous pouvez contacter l'adresse suivante :

Developpement@bordeaux-port.fr

 

 

Toutes nos offres domaniales ​​​​

 

Consultez toutes nos offres par terminal, qu'elles soient foncières, immobilières, liées aux moyens d'assèchement et terre-pleins associés, ou agricoles.

Télécharger le document en PDF  

(MAJ Février 2024)